07/06/2019

Blog Hop des Créatives de juin, les fleurs dans tous leurs états

Bonjour et bienvenue sur ce nouveau blog hop qui vous est proposé par l'équipe des Créatives SU.
Nous avons décidé de partager nos idées de création en vous proposant un projet sur le thème : « les fleurs dans tous leurs états »
Et oui le printemps est la meilleure saison pour parler des fleurs et dans le nouveau catalogue Stampin'Up vous avez un choix incroyable pour créer toutes sortes de fleurs et les mettre dans tous leurs états, carte, déco home...
Voici ma création : une carte diamant!
J'ai utilisé les sets de tampons essence florale et adorable marguerite avec les perforatrices associées, j'ai même décoré les enveloppes que j'ai créées aux dimensions de la carte!


Si vous avez un projet en tête et que vous souhaitez avoir quelques conseils et commander un produit du nouveau catalogue,
CATALOGUE ANNUEL 2019/2020
n'hésitez pas à nous contacter, pour ma part je suis sur Le Raincy (93) et mon mail est contact.catyh@gmail.com, ma boutique en ligue est ICI.
Il est temps de découvrir ce que les autres créatives ont réalisé,
Si vous arrivez du blog de Charlotte c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! 

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog d'Elodie et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes !
Sinon je vous invite à suivre les liens ci-dessous !
Bonne promenade!

-       Stéphanie https://nanyscrapdemosu.blogspot.com/

Rendez-vous début juillet pour le prochain Blog Hop des Créatives.
A très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!