14/06/2019

Blog Hop des Scropines, à la découverte de notre magnifiiique catalogue annuel 2019-2020


Les Scropin(e)s ont choisi de vous présenter des projets créés avec des produits du nouveau catalogue annuel 2019/2020, une carte, un objet 3D, un cadre ou une page de scrap, un mini album... plein d'idées que vous pourrez réaliser en atelier avec une démonstratrice Stampin'Up! près de chez vous!
Je prépare une surprise pour un événement et cette création fera partie du décor, vous en saurez plus prochainement, restez connecté(e)s

Voilà! en plus je le trouve tellement merveilleux ce magnolia, je pense que vous allez beaucoup l'apercevoir dans mes projets divers et variés, accommodé à tous les modes du scrap! Ici j'ai récupéré une boite de conserve, que j'ai customisée avec des bandes de papier horizon de bruyères, j'ai estampé avec de l'encre memento et découpé 3 magnolias du lot MAGNOLIA DU MATIN que j'ai ensuite colorisés au doigt éponge. J'ai découpé les fleurs de plusieurs façons que j'ai ensuite travaillées pour leur donner du relief J'ai collé ces fleurs ainsi obtenues en les superposant pour obtenir un effet 3D. Et pour agrémenter le cœur de cette fleur un CŒUR DE FLEURS ESSENCE ÉTERNELLE.
J'ai également réalisé un nœud avec le RUBAN À MINI-RAYURES 1/4" grappe gourmande, et utilisé une petite bande autocollante en guise d'embellissement du LOT DE CARTES SOUVENIRS ET CIE ALLÉE DES MAGNOLIAS. très facile à réaliser en atelier même avec des enfants, il ne reste plus qu'à inventer la vie qui va avec, j'y mettrai certainement des fleurs, mais pourquoi pas des crayons ou en guise de boite à petit bazar!!

Ce nouveau catalogue est magnifiiique n’est-ce pas ?
Vous pouvez le retrouver sur le lien ICI
cliquer ICI
J'espère que nos projets vous plaisent et si vous souhaitez avoir un renseignement n'hésitez pas à me contacter : contact.catyh@gmail.com  
A bientôt pour notre prochain blog hop! ;))

3 commentaires:

Merci pour vos commentaires!