21/05/2019

Blog Hop des Scropines, la fêtes des mères





















Dans la plupart des pays il existe une journée dédiée aux mamans, qui a lieu très souvent au mois de mai !
Les Scropin(e)s sont ravi(e)s de vous présenter leur projet, carte, déco homme objet 3D, cadre ou page de scrap, mini album... plein d'idées à réaliser en atelier avec une démonstratrice Stampin'Up! près de chez vous!
Voici ma création

Une petite déco fleurie avec cette ribambelle d'oiseaux, n'est ce pas enchanteur, j'avais le décor pour m'inspirer et prendre la photo de ce projet! ;)
J'ai découpé un cercle dans un morceau de papier cartonné, j'ai réalisé quelques fleurs avec des nouveautés que vous pourrez découvrir en ligne au plus tôt le 04/06/2019 dans le prochain catalogue annuel ! Je suis sûre que vous êtes très impatientes, ce nouveau catalogue regorge de merveilles, il porte bien son titre "l'appel à la créativité"!

Savez-vous qu'en devenant démonstratrice des produits de la marque Stampin'Up non seulement vous pouvez recevoir les produits en avant-première avec des remises, mais vous pouvez aussi vous faire un revenu d'appoint voir un métier à plein temps tout en vous amusant à partager vos passions pour le scrapbooking et un tas de surprises vous attendent y compris un voyage de rêve avec la personne de votre choix, et pourquoi pas avec votre maman.
Le prochain voyage, une croisière à Hawaï! Il est encore temps ! 
Prenez contact avec la démonstratrice la plus proche de chez vous pour en savoir plus... peut-être moi! contact.catyh@gmail.com

En attendant je vous propose d'aller découvrir le projet de Sylvie LEONARD qui habite à Bosmie l'Aiguille (87) sur son blog ou sa page FB  et ainsi vous promener sur toutes nos pages ou en cliquant sur les liens ci-dessous
A très bientôt pour notre prochain blog hop!

PS : juste pour info cette année le voyage c'est ça!! ça laisse rêveur!





Du 7 au 14 juillet 2019

La beauté mythique de la Grèce lors d'une croisière Royal Caribbean sur le majestueux Jewel of the Seas! du soleil, du plaisir et du charme que les îles grecques ont à offrir lors de cette croisière d’une durée de sept nuitées.

Elle n'est pas belle la vie chez Stampin'Up!

Ah! au fait ce que vous ne savez peut être pas c'est que nous les démo SU nous sommes toutes de super nanas soudez par des liens amicaux comme cette ribambelle d'oisillons! ;) 


3 commentaires:

Merci pour vos commentaires!