06/10/2023

Des News.... Vive la Bretagne!!

Oui Oui je me suis naturalisée Bretonne!!

 Première expo dans mon territoire d'adoption, les Côtes d'Armor!


Je continue cependant à réaliser des ateliers sur l'ile de France en particulier au CCAS de Montfermeil
Quel plaisir d'être au vert! et à 50 minutes de la mer!! Un rêve insoupçonné il y a encore à peine un an.
Comment suis je arrivée ici? Et bien en février dernier j'ai pris mon ordi en télétravail et je suis partie faire un tour en bretagne, visiter les endroits à moins d'une heure de la mer!!
J'ai posé ma valise dans un manoir magnifique où j'ai été accueillie merveilleusement bien dans un décor de rêve shabby chic, dentelle, nounours.... 

Vraiment ce séjour m'a laissé un souvenir inoubliable.
Je savais enfin ou poser mes valises et changer de vie.

Revenons à cette exposition qui m'a permise de présenter / partager mon "art" et ma passion avec d'autres artisans.



L'expo était située en plein champs près d'une chapelle en rénovation.











Voilà plus qu'à organiser des ateliers Bretons ;)
    


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!