07/12/2014

Swap Swap Swap!!!

Voici comme promis mes swap et le tuto associé!

Les ingrédients :
Du papier cartonné couleurs à définir suivant votre projet
Du papier cartonné murmure blanc pour la couronne
La Big Shot
Poinçons thinlits carte dépliable cercle et framelits pour couronner Noël
Sets de tampons Magnifique couronne, belles fêtes, étiquettes festives
Perforatrices coin project life et fenêtre pour texte
Encreur craft murmure blanc pour les papiers foncés, et divers pour les autres papiers.



Découper une bande de papier cartonné de 8 cm de large.
Dans la Big shot avec le poinçon thinlits carte dépliable cercle, découper votre carte en prenant soin de positionner votre papier au ras du poinçon et de le centrer avec le cercle. (flèches sur l’image)

Découper les angles avec la perforatrice coin project life.
Tracer un pli à 1,5cm du bord et positionner la perforatrice fenêtre pour texte sur ce même pli de part et d’autre de la carte pour faire des encoches de 1,5 cm.


  
Estamper vos cartes.
J’ai choisi les sets de tampons belles fêtes « joyeux Noël » et étiquettes festives « p’tit kdo »

Réaliser vos couronnes et les coller sur le cercle de la carte.

Au dos de la carte vous pouvez écrire ce que vous désirez.
Pour ma part j’ai collé mes cartes de visite avec les ingrédients de la carte.
Vous pouvez glisser un « p’tit kdo » dans votre carte, moi je vous ai glissé une petite douceur au chocolat blanc.



 

Vous n’avez plus qu’à fermer votre carte.
Pour se faire, glissez les pattes que vous avez réalisées avec les encoches dans le cercle.

Repliez pour un meilleur maintien.



Pour vos fêtes de fin d’année, vous pouvez écrire votre menu à l’intérieur sur le cercle et le prénom de vos hôtes avec une étiquette supplémentaire ou à la place de ptit kdo !
Glissez la serviette de table au centre
Sympathique marque place !
A vous d’inventer la vie qui va avec !!

2 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé ton swap très original et aussi le petit ourson en guimauve ! Merci aussi pour le tuto Caty :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Florence! c'est ça le partage! liberté de création et de partage d'idées;)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires!