05/12/2014

du cœur à l'ouvrage en cette période de l'avent! et la tête dans les étoiles...

Il fait de plus en plus froid! On nous annonce de la neige pour les jours à venir!
Mettre un peu de couleur dans la grisaille de l'hiver!
Il faut que je vous raconte une petite histoire...
Le jour où j'ai emménagé à Pavillons sous bois en plein décembre quelques jours avant les fêtes de Noël, mes chères voisines avaient décoré le palier, très chaleureux accueil!
Mes enfants étaient aux anges!
Depuis j'ai repris le flambeau et j'ai grand plaisir à décorer notre escalier tous les ans avec une déco différente. Et pour cause, on s'amuse à fabriquer des petites choses pour égayer notre quotidien et celui de nos chers voisins.
Cette année c'est de tout cœur et la tête dans les étoiles que nous allons passer les fêtes!!
Les ingrédients de ma déco
une guirlande de perle
du papier cartonné cerise carmin, murmure blanc, gris souris et diamants resplendissants
les framelits étoiles, collections cœurs et le poinçon thinlits carte dépliable flocon (juste pour les flocons)
la Big Shot
le plioir à gaufrage averse de neige sur les cœurs
La simply scored pour marquer les plis des étoiles
Bijoux classiques Cristal du Rhin
ficelle à rôti cerise carmin
fil de fer
de la patine pour métalliser les cœurs
de la ouate pour donner du volume aux cœurs

Voilà!

Oups j'allais oublier! Ma fille en partant à Londres m'a confié "son" Louis XIV! c'est comme cela qu'on le surnomme et la résidence s'appelant "L'Orée du Château"...
Bon trêve de plaisanterie, il va falloir que je lui prépare un costume pour passer les fêtes de fin d'année!!
Peut être une barbe blanche et un chapeau rouge! à suivre....

Je ne sais pas si je ne vais pas le mettre au placard le temps d'installer une couronne de bienvenue ce sera plus accueillant... moins guigne au trou!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!