26/12/2013

Ambiance de Noël!

Un petit coup d’œil sur ma déco de Noël! tout juste avant de passer à table!
Une nappe grise argentée surmontée d'un chemin de table pailleté.
Les coins de la nappe décorés de jolis nœuds.
Des bougies flottantes dans une eau colorée avec quelques gouttes d'encre SU piscine party et pour plus d'éclat des diamants et des pépites argentées, le tout posé sur un miroir pour les jolis reflets, et sous mon lustre étoilé (que vous découvrirez plus bas) profitant de la chaleur des bougies histoire de faire bouger mes étoiles!

Sur ma table j'ai estampé mes serviettes avec les encreurs argenté (encore encore métallisé) et piscine party en double impressions, j'ai réalisé des fantaisies pour entourer mes couverts avec les papiers cartonnés de la série Design Spécialité Jardin de givre et la découpe au top

 Et mon pain surprise confectionné à la machine à pain a eu le droit à une déco spéciale, avec les poinçons framelits jolis flocons découpés dans du papier jardin de givre et à paillettes "argent" sur le couvercle, et autour du pain un nœud réalisé avec le poinçon Bigz L nœud parfait 


des étoiles sur mes branches de bouleau et sur mon plafonnier suspendues avec des guirlandes argentées



encore des bougies petit atelier de dernière minute
nous avons essayé la technique du papier de soie
à chacun son style!


Voilà ! on s'est régalé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!