07/12/2014

Swap! swap! swap! (suite)

Ah pour en revenir aux swap! (ici)
J'en ai réalisé 89, j'en ai ramené 6 à la maison faites le compte de la distribution!
mais je ne suis pas repartie les mains vides!




























Je vais pouvoir les découvrir en détail!!
j'adore ce moment de partage trop sympa d'échanger ces petits cadeaux!
et j'en attends d'autres qui doivent arriver par courrier!!!
Imaginez que toutes ces créations sont les fruits de l'imagination de femmes passionnées! Ca prend un temps fou de réaliser autant de choses faites à la main! ça c'est du made in France! Alors pensez à elles pour réaliser vos déco et vos cartes de fin d'année! elles sont là pour ça! contactez celle qui habite à côté de chez vous! à coup sur vous passerez un bon moment à faire un atelier! c'est ICI

Il fallait un badge pour cette manifestation
Voici le mien


réalisé avec du papier cartonné murmure blanc
les framelits collection cercles
le plioir à gaufrage textured impressions manuscrit
le set de tampons Four feathers et les poinçons framelits plumes
encreur ardoise bourgeoise
de la crème de patine cire effet métal précieux sur les plumes
et des bijoux classiques Cristal du Rhin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!