11/07/2014

La maison de Noémie...

Noémie va avoir une jolie maison de jardin pour ses 2 ans!
Sa Mamie m'a demandé de lui réaliser une carte "maison" en 3D dans laquelle elle pourra lui écrire quelques mots pour lui souhaiter son anniversaire et la glisser dans une enveloppe!

J'ai utilisé une feuille imitation bois pour la structure de la maison
du papier rouge que j'ai gaufré avec le plioir bois noueux pour les volets et la porte
les perforatrices passereaux en kit, mini décorations, lot de mini formes (AE),
le poinçon de découpe Bigz L cache cache (AE), l'embosslits ailes magnifiques, les framelits bannières bitty, hearts a flutter.
Les sets de tampons Fou de toi  et life in the forest
(AE) Pedal presents, tout pour bébé, petal parade, tout à fait toi, forest friends
(AE) découpe alphabet type junior moyen
et divers accessoires... roue maison ...scratch autocollant.... perles
Pour le coloriage des animaux et des fleurs j'ai utilisé les mariabilités assortiment carnations et divers encres SU craft blanc et divers coloris avec crayons estompe et doigt éponge


Une petite place au dessus des maisons blanches pour y mettre quelques phrases
































le tout glissé dans une enveloppe adaptée sur mesure, prête à offrir à Noémie...

Vous souhaitez réaliser cette petite maison, tout le matériel est à votre disposition en atelier
sur rendez vous contact@catyh.fr


(AE) ancien catalogue



2 commentaires:

  1. waaaw c'est fabuleux ... je vais l'essayé celle ci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hadjer, envoyez moi votre création!
      A bientôt
      CatyH

      Supprimer

Merci pour vos commentaires!