24/09/2021

BlogHop des scropines, dans mon cartable

 





Nous voici de retour avec notre blog hop des Scropines

Pour ce bloghop de rentrée des classes, nous avons choisi le thème du cartable, accessoire indispensable en ce mois de septembre. 

Le tuto de base  sera (pratiquement) le même pour chacune des participant.e.s mais la surprise sera surtout à l'intérieur.

Mais que contient mon cartable?

Et oui maintenant que la rentrée est passée nous avons plein de choses à raconter sur ce qui s'est passé à cette période, peut être faire un mini album pour une 1ere rentrée des classes, ou cacher les tables de multiplications à l'intérieur, ou y insérer des masques ... 

Chacun y va de sa petite note personnelle sur ce projet en matière de déco comme pour le contenu de son petit cartable.

Voici ma création que je nommerais humoristiquement "cartable mini album antisèches de Toto" (j'en connais un qui va être content).

vous connaissez le sloggan préféré des enfants (zéro + zéro) 0+0= la tête à TOTO

Effectivement ma déco intérieure ne reflète pas la rentrée 2021 car le ptit loulou en photo va avoir 19 ans, et il aurait fallut que je mette des antisèches de 2è année de fac de droit....

On a tous des photos de nos enfants à l'école, donc j'ai fouillé dans mes archives pour en récupérer quelques unes des rentrées passées, les fameuses photos du photographe prises à la rentrée pour avoir des photos d'identité et avec les mises en scène pour nous faire craquer et acheter le lot, et quelques autres photos prises par les maitres.ses (sympa!) et avec quelques images trouvées sur le net pour agrémenter ce mini album pop'up.

Voici mon cartable


















Sympa le petit cube magique antisèches qui saute!

J'ai utilisé :

- du papier cartonné Stampin'Up, ardoise bourgeoise, noir nu, blanc simple et le papier de la série design Lavis en gris issu du dernier Sale a bration disponible jusqu'au 30/09/2021 offert pour 60€ d'achat. (dépêchez vous!)

- les poinçons beaux atours, pour créer les sangles, la poignée et les boucles.

- la perfo formes au choix étiquettes fantaisistes ...

des aimants, de la ficelle à rôti, du fil élastique...

Vous pouvez donc retrouver la plupart des produits sur ma boutique en ligne ICI avec mon numéro de démonstratrice 5037777  pour vous faire livrer directement chez vous 

et choisir dans les catalogues tous les produits qui vous tentent:

Le mini catalogue en cours c'est ICI commande possible jusqu'à fin décembre.

Le nouveau catalogue annuel 2021-2022 c'est ICI 

Le mini SAB valable jusqu'au 30/09/2021 pour choisir des cadeaux tous les 60€ d'achat ICI

Et si vous décidiez de rejoindre mon équipe c'est ICI

N'hésitez pas à me contacter sur mon mail contact.catyh@gmail.com, le code hôtesse du mois est VEJQEPT4.

Curieuse d'aller chez Martine  ICI pour découvrir sa création.

La liste des participantes (au cas où un lien ne fonctionne pas) 

·          Martine Bouley,

c’est ici,  Https://www.lesateliersdemima.fr/20210924/mes_pages/11230

·         Julie Leseigneur,

c’est ici, https://juliecreascrap.blogspot.com/

·         Marianne Leconte

C’est ici, Blog Hop des Scropines, dans mon cartable | (wordpress.com)

·         CatyHugues,

C’est ici, Do It (Scrap') Yourself! By Caty: BlogHop des scropines, dans mon cartable (doitscrapyourself.blogspot.com)

A très bientôt pour d'autres créations scrapadesques!

Vous pouvez également me retrouver sur FB c'est ICI avec une petite vidéo de mon cartable.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!