20/09/2017

Blog hop d'automne des scropin(e)s!

Aucun texte alternatif disponible.

Après avoir profité de l'été telles des cigales ♫ !! 
Nous fourmillons d'idées avec la sortie du nouveau catalogue automne hiver Stampin'Up sans oublier le catalogue annuel sorti il y a quelques mois!
Nous reprenons notre BlogHop des scropin(e)s pour votre plus grand plaisir et le nôtre bien-sur!!
Vous le savez le scrap c'est bon pour la santé et nous pouvons en abuser!!
Un emploi du temps chargé!! mais toujours présente pour un défi entre ami(e)s! 
Le temps se prête à notre choix! l'automne!
Pour ma part j'ai réalisé un Zine'scrap! mais qu'est ce que c'est? la définition de base vient du mot fanzine (contraction de l'expression anglaise « fanatic magazine ») qui est une publication,  créée et réalisée par des passionnés de DIY pour échanger avec d'autres passionnés. Un mini album, une lettre personnalisée à vous de vous amuser à créer le votre et de l'échanger!
Voici ma création










































Pour la base de mon projet j'ai utilisé une feuille A4 très vanille et le lot de cartes souvenirs et Cie théorie des couleurs et plein de matières et d'embellissements Stampin'Up et +.
Je vous laisse découvrir le résultat!! 
sans me congratuler?
je ne me lasse pas de le regarder! 
j'adore et je crois bien qu'il va être le premier d'une longue série!!
Plus long à réaliser qu'une carte mais très amusant à faire!! 
pensez à garder plein de petits trucs que vous pourrez réutiliser dans votre prochain zine, 
Des images dans vos magazines, des citations à découper ou recopier! 
des morceaux de ruban ou de dentelle... des boutons... de jolis papiers d'emballage... des timbres... 
la création n'a pas de limite!! 
mais si vous avez envie de commander des produits des catalogues Stampin'Up (ICI) 
n'hésitez pas je saurais vous conseiller en assistant à mes ateliers! ;)

































































Il a trouvé sa place dans une petite caisse en bois ;)

et si vous alliez vous promener chez mes scropin(e)s voir leurs créations!!



Chez Sandra Christel c'est ICI
Chez Martine Bouley c'est ICI
Chez Catherine Deheuvels c'est ICI 
Chez Caty Hugues vous y êtes ICI



A très bientôt pour notre prochain BlogHop le 20 à 20h!!

6 commentaires:

  1. sandra9/20/2017

    Magnifique Caty , c'est vraiment superbe !!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Catherine9/20/2017

    Beau travail Caty, bravo !Pourquoi le prénom de mon mari est apparu dans mon commentaire ???

    RépondreSupprimer
  4. ah ! c'est lui Thierry!! la magie du net!! on ne contrôle pas tout!!
    merci Catherine! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Catherine9/20/2017

      oui je n'arriverai jamais à comprendre comment cela fonctionne ! l'informatique est pour moi un mystère !...

      Supprimer

Merci pour vos commentaires!