25/07/2018

mini album anniversaire - carnet de voyage! flamants roses!

Oui oui je vois des flamants roses partout!!
Ce we c'était l'anniversaire de ma fille 30 ans déjà!
je voulais lui faire une carte d'anniversaire qui s'est transformée en mini album carnet de voyage!
le thème de l'anniv? oui oui les flamants roses! pourquoi pas c'est rigolo! il y a plein de produits dérivés
Et comme par hasard? en faisant mes courses, je me fais plaisir en feuilletant des magazines de scrap  et devinez ce que je trouve à l'intérieur? des pages offertes dans le thème! me voilà obligée de les acheter! (je n'ai pas beaucoup insisté! mon moi intérieur me disait non mais les magazines ont sauté dans mon caddie!!
et comme je n'étais pas chez moi ce we pour fêter cela il fallait quelques outils pas trop encombrant pour faire ma carte, qui est devenue un mini..
mon coupe papier Stampin'Up! jamais sans lui!! différents adhésifs!, une paire de ciseaux et mes magazines plus du papier cartonné pour la base de l'album... quelques perforatrices et dies Stampin'Up
J'ai même emmené du "tout prêt" acheté dans un magasin de babioles pour faire mes pochettes de table, des embellissements divers et variés, sans trop penser à comment j'allais les intégrer! mais de quoi scraper!
je ne vous laisse pas plus languir ! voici quelques photos
mes petites pochettes de table et mes pizzas rigolotes!

L’image contient peut-être : nourriture

mon gâteau

















même les sacs cadeaux étaient dans le thèmes

























mais vous souhaitez peut être voir ce mini

































Vous souhaitez réaliser ce mini je vous conseille de vous procurer ces 2 magazines et de prendre rendez vous pour un atelier contact.catyh@gmail.com



2 commentaires:

Merci pour vos commentaires!