18/05/2018

Blog Hop des Scropines! on fête les mamans!!



Ce mois-ci nous fêtons les mamans!! 
Pour l'occasion j'ai utilisé des produits du prochain catalogue 2018/2019 que vous ne pourrez découvrir que le 1er juin prochain et d'autres produits en avant 1ère pour que vous puissiez vous faire plaisir! je peux vous assurer que ce nouveau catalogue contient des choses magnifiques
Pour les 30 ans de Stampin'Up il fallait bien ça!
J'ai donc réalisé cette carte mini album où vous pourrez insérer quelques photos!
J'ai joué sur les reliefs avec les fleurs du lot de papier "partagez ce que vous aimez" découpées aux ciseaux et superposées sur une base de papier macaron à la menthe! il est tellement joli qu'il revient au catalogue.
Les dentelles font partie d'un lot de papier découpé au laser, d'une finesse extrême!! je vous laisse encore un peu languir!!
j'ai utilisé également le set de tampon "aime ce que tu fais" disponible dans l'avant 1ère!! estampé à la versamark, quelques touches de pinceau à paillettes wink of stella tranparent sur des applications de crayons estompe d'encre fleurs de cerisier ... en vous racontant cela j'ai l'impression d'avoir maquillé ma carte!
enfin je vous montre le résultat!












































et une découpe d'étiquette festonnée, ornée de ficelle à rôti du lot d'ornements "partagez ce que vous aimez", où vous pourrez écrire votre prose!
Ci dessous la collection avant première!

Cliquez sur l'image pour voir le flyer des produits en avant première ou regardez la vidéo (en anglais) sous-titrée en français!


pour vos commandes contactez moi sur contact@catyh.fr

Et comme nous sommes dans un blog hop! je vous laisse rendre une petite visite à mes scropines et voir ce qu'elles nous ont concocté pour l'occasion!

Bonne promenade!!

3 commentaires:

Merci pour vos commentaires!