23/10/2019

Marché de Noël le 08/12/2019 scrap et plus!

Mon blog était en veille depuis le début de l'été! vous avez eu sans doute de mes nouvelles via mon FB! https://www.facebook.com/caty.hugues
Allez on se réveille sur les réseaux sociaux, non pas que je sois restée à rien faire de mes dix doigts mais simplement beaucoup d'occupations autres ou du scrap privé et le manque de temps pour publier!!
Un petit coucou pour vous annoncer que je suis invitée sur LE Marché de Noël des créateurs qui aura lieu le Dimanche 8 décembre 2019 sur le Marché des Coquetiers à Pavillons sous bois! il y avait longtemps que je n'avais pas préparé un tel événement et je ne pouvais pas ne pas participer à cette si gentille invitation d'amies créatrices! Alors on remet la machine en route... et on scrap...
L’image contient peut-être : texte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!