20/12/2017

Blog Hop des Scropin(e)s! le 20 à 20h... à table!!

Salut les scropin(e)s prépare sa table de Noël ou du jour de l'an

voici quelques idées... que nous avons réalisées en atelier et pour ma table de Noël également.
J'ai utilisé des nouveautés du catalogue SU saisonnier et d'anciens dies devenus collectors que je garde précieusement dans mon atelier, il est toujours temps de les ressortir lorsque l'occasion d'un projet multiple se présente, comme ici ou j'avais 18 cadeaux d'invités à réaliser et je souhaitais qu'ils soient tous diffférents
Du papier vanille pour la base du projet et aussi parce que notre déco de table sera dans les mêmes couleurs, une nappe vanille avec un chemin de table rouge et des sous assiettes rouge - clinquant.
Noël sera festif! je vous réserve quelques photos du jour J! pour un prochain article.
Juste pour vous donner le La je vous mets une photo de notre sapin de Noël un norman d'1m80 orné de rouge et de camélia blanc!
Les petites boites/ cartes de voeux contiennent une mignonnette de 3 chocolats belges et un ticket à gratter. Derrière les motifs découpés à la big shot du velin pour diffuser la lumière des leds tout en douceur... et pour les enfants des sucettes au chocolat dans une boite à coulisse sur mesure!
Et pour y glisser les couverts et les serviettes une pochette décorée. Celles présentées sont les créations de Chantal qui est venue les réaliser en atelier, les miennes ne sont pas encore finalisées, elles seront rouges, je ne manquerai pas de vous les présenter lorsqu'elles seront terminées.
voyez un peu!! ;)






















et si vous alliez faire une promenade de blog en blog chez mes scropines!!

Karine Darmon http://www.thema-creations.com/
Le prochain rdv des scropines sera l'an prochain le 20 janvier à 20 h
en attendant passez de bonnes fêtes de fin d'année!!

1 commentaire:

Merci pour vos commentaires!