16/03/2018

Blog Hop des Scropines!! c'est bientôt Pâques!!



C'est bientôt Pâques! jolie table à prévoir! petits paquets cadeaux avec des chocolats! chasse aux œufs.... chaque année il faut faire preuve d'inventivité pour ne pas refaire ce qu'on a fait les années précédentes.
Pour cette fête de Pâques j'ai décidé de détourner ce que j'avais en matériel dans mes placards, produits qui sont toujours d'actualité chez Stampin'Up!! ça vous donnera des idées insolites de décoration!! et il est encore temps de vous faire plaisir avec les produits sale a bration, une nouveauté ou des collectors à s'offrir pour 60€ ou 120€ d'achat, que vous trouverez en bas de page
Alors concernant ce petit lapin sorti tout droit du set de tampon "joli petit quelque chose"

j'ai retrouvé des photos d'une expo que nous avions été faire en 2015 au Musée d'Art Moderne de Paris, "Warol Unlimited"!! et je m'en suis inspirée pour des fêtes de Pâques colorées!























J'ai utilisé l'insta pochette avec des bandes de papier cartonné (15cm x 25.5 cm, pli S) de différentes couleurs  assorties aux encreurs, des ficelles à roti de 2 couleurs et la perfo étiquette classique.

Pour ceux qui préfère une ambiance shabby chic, je vous conseille cette création avec le papier spécialité de printemps métallisé (cadeau SAB) , du murmure blanc pour l'estampage des lapins, du brune dune ou ardoise bourgeoise pour la découpe ovale formes à coudre, un napperon, quelques perles, un morceau de ruban et le petit noeud a été découpé avec la perfo bonhomme en pain d'épices.
Vous remarquerez les effets de relief des pattes du lapin sur le tutu en dentelle et les pattes du lapin bleu sont aussi en relief, une découpe aux ciseaux et des mousses 3D.




Et puis si vous avez mis au rebus votre perfo "bonhomme en pain d'épices", votre lot foxy friends  et votre lot de poinçons thinlits chaussettes de Noël, il est temps de les ressortir, et pendant que vous y êtes "sortez les parapluies"!
des petites pochettes à serviette de table! c'est comme la tarte tatin on invente de ses erreurs, j'ai loupé une pochette!! pas si loupée que ça! vous avez sans doute compris mon erreur, ça devient la base de ma pochette à serviette!! après à vous de la décorer suivant votre thème!



Alors vous avez deviné ce que j'ai utilisé, le bonhomme pain d'épices à l'envers, je lui ai coupé les bras, (oh pov lapinou! pas de bras pas de chocolat! et ben oui c'est culte) j'ai tamponné la bouille qui se trouve dans le set de tampons renard, j'ai incisé la fente entre les deux oreilles!! le vêtement du lapin est en fait le parapluie à l'envers, sur le revers de la pochette j'ai utilisé les poinçons parapluie, ils s'adaptent parfaitement à la pochette en mesure S.




Et cette petite lapine ça vous dit quelque chose,une chaussette de Noël à l'envers, toujours le tampon de la bouille du set renard, pour l'intérieur de l'oreille une découpe avec la perfo bonhomme
Pour finir ma déco il faut bien un menu ou une carte de Pâques!! alors voici ce que j'ai encore détourné







































Les papiers cartonnés ne sont pas tous des papiers Stampin'Up ou d'actualité, j'ai fait des essais avec des chutes de papier et j'ai trouvé que c'était pas si mal, j'ai utilisé la grande forme à coudre ovale et en bas de l'oeuf le parapluie à l'envers qui s'adapte parfaitement à la taille de l'ovale, ainsi que les petites bandes (bleue et rose), un joli noeud et le tour est joué!
vous trouverez forcément une idée à réaliser, si ce n'est pas le cas je vous invite à aller faire un tour chez les scropines,

bonne promenade!!
Alors si vous souhaitez des infos supplémentaires concernant les tutos le matériel, contactez moi sur contact@catyh.fr, et voir ce qu'il y a sur sale a bration et commander c'est ici
les brochures sont ici, et !!
A bientôt... et bonnes fêtes de Pâques! ne mangez pas trop de chocolat!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!