18/02/2023

KIT TOURNIQUET MINI ALBUM PHOTOS

Hello ça faisait un moment que je n'avais pas publié sur mon blog

Le temps passe trop vite et il était plus facile d'utiliser Insta ou FB!!

Oulala!! les catalogues en lignes ont été mis à jour!! et je vais me pencher dessus pour voir les anomalies des autres mises à jour 

Tout ça pour ça!!!

J'ai publié sur les réseaux une nouvelle création qui m'a valu des demandes de tuto crescendo!!

Merci à Ma marraine SU  Sandra d'avoir partagée ma publication! On ne se rend pas toujours compte de l'importance du partage! et de la valeur de notre inventivité - créative!!

Enfin voilà je me remets plus sérieusement dans mes fonctions de démonstratrice Stampin'Up en créant des Kits pour partager mes "mini albums photos tourniquet".

Il m'a fallut un peu de temps pour créer le tuto car bien souvent je ne fais qu'un exemplaire unique de mes créations! J'ai ressorti règle, compas, équerre, rapporteur, calculette.... et j'ai recréé un modèle pour tout calculer, c'est comme ça que le modèle *rose d'Abigaël a vu le jour, après *caprices météo. (*nom des papiers cartonnés imprimés de la marque Stampin'Up)

Voici les kits proposés :



et voici le bon de commande  

Les kits sont composés du matériel nécessaire à la réalisation des tourniquets (hors colle, double face)
Merci de retourner votre bon de commande accompagné de votre règlement.
Aucune commande ne sera validée sans règlement au plus tard le 27/02/2023 pour les kits de base. Ils seront expédiés courant mars 2023.
Il est possible de commander des produits supplémentaires pour bénéficier des avantages proposés par Stampin'Up, prime créative, produits SAB...
Règlement sur PayPal (entre proche uniquement) / Virement bancaire.
Possibilité de recevoir son kit (base papier cartonné uni) découpé prêt à monter avec supplément € sur demande mail.(délai supplémentaire).
Pour tout autre demande couleur / papier, un devis personnalisé vous sera retourné.
A très bientôt!




  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!