04/11/2021

Vous aimez les loisirs créatifs, le scrapbooking, c'est le moment de vous lancer et de partager votre passion

Quelle belle opportunité!

Quelle personne adepte de loisirs créatifs ne voudrait pas une réduction permanente, un accès anticipé à de nouveaux produits, un accès exclusif à des événements et la possibilité de gagner un complément de revenu et d’autres récompenses ?

   Novembre est le mois propice pour se lancer, c'est bientôt Noël et pouvoir bénéficier des produits à prix réduits pour vous équiper! c'est vraiment top!
  Je vous propose de rejoindre mon équipe et de profiter des évènements que j'organise en cette période de fin d'année festive afin de vous épauler, et vous former en m'accompagnant sur mes ateliers :
 - le 02/12/2021 sur Montfermeil (CCAS)
- au Raincy le 18/11 et le 16/12 pour des ateliers salon de thé
- en atelier/expo au salon d'automne du 20 et 21/11 au Raincy

Vous pouvez me laisser un message par mail : contact.catyh@gmail.com.
ou par Sms au 06.76.84.66.28




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!