17/03/2014

Kit pour cartes Hip, hip, hip hourra ! mais pas que...

J'attendais de recevoir mon kit pour vous en parler!

Trop top, vous avez besoin d'une carte? quelque soit le thème, toujours une idée de dernière minute!
Mais pas que!
J'avais besoin de décorer des petits paquets cadeaux, en un tour de main avec un peu de papier d'emballage, des tampons et le kit... Hip hip hip Hourra, les voici prêts à offrir!


Alors j'ai utilisé du papier kraft d'emballage pour réaliser des petites pochettes, avec les ciseaux à frange j'ai découpé la bordure du sac, j'ai utilisé différents encreurs et la roue wedding words en tampon de fond, différents adhésifs prédécoupés du set hip hip hip hourra pour décorer, du rafia et un ballon pour fermer les paquets.


Dans ce kit, tout y est! Du papier cartonné pour 20 cartes, un bloc transparent et de l'adhésif Stampin’ Dimensionals®, de la ficelle et des  trombones, un Stampin’ Spot® Gris souris (mini tampon encreur), des enveloppes pour 20 cartes, un set de trois tampons" Hip hip hip hourra" et des ornements adhésifs prédécoupés!
Elle n'est pas belle la vie! ne me dites pas qu'avec ce kit vous ne pourrez pas prendre du bon temps pour réaliser des cartes "fait main" pour vos amis, votre famille ou qui vous voulez!




Avec tous les modèles présentés ci-dessus, vous n'aurez que l'embarras du choix pour créer une carte unique pour chacune des occasions qui se présentent.

Si vous souhaitez les commander rien de plus simple, contact@catyh.fr ou sur ma boutique en ligne ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!