26/03/2012

Ce week-end, c'était la formation Stampin'Up à Paris!

150 démonstratrices en formation ce week-end sur Paris, venues de toutes les régions de France.
On en profite pour échanger des Swap, un moment très conviviale que j'apprécie tout particulièrement, car ce n'est pas simplement du troc de "papiers", mais surtout un échange d'idées et de nouvelles rencontres...
Et de retour à la maison, on a hâte de découvrir ces petits trésors!
C'est un peu Noël au printemps! On a l'impression d'avoir plein de cadeaux...y compris des gourmandises...

Voici mes swap, cartes "dentelle" et petits sacs BCBG SU! plus d'une centaine en tout!



Je me suis amusée à "copier" un sac d'une grande marque avec le die de découpe papilotte en fête, des papiers cartonnés imprimés et d'autres en papier uni que j'ai embossés avec différents plioirs à gaufrage, et d'autres encore décorés avec des tampons. J'ai ensuite découpé les initiales "SU" avec les poinçons Sizzlits moyens et des petites fleurs découpées à la perfo boho blossoms, que j'ai assemblé avec du fil de coton et accroché en breloques à la poignée des sacs.


J'ai réalisé ces cartes avec différents papiers cartonnés, des tampons des sets "quelqu'un t'aime", "élégance élémentaire", "sincères créations" et "vague vintage", et les perforatrices "boho blossoms" et "bordure dentelle fleurie".

En échange, j'ai reçu ce qui suit:

Des idées pour Pâcques, des gourmandises, des marques pages...

Certaines en on profité pour faire passer un message, "Tous ensemble pour le cancer du sein" alors RDV le 7 Octobre prochain au Bois de Vincennes!



Des petits blocs-notes à post'it, des carnets "tour Eiffel", un set de couture, des idées 3D surprenantes....

Plein de tutos pour nos prochains ateliers!
Merci à toutes les démonstratrices pour ces échanges
et à Jérôme, Géraldine et Cathy d'avoir organisé cette rencontre et de nous donner toutes ces infos!!!

Et puis la surprise du chef,



euh... de ma marraine, un petit sac plein de petites choses et une gentille carte
pour fêter mon titre "Bronze 3"!
Merci Nath, ça m'a fait trèèèèèèèèèès plaisir.






1 commentaire:

  1. coucou Caty, pour paraphraser quelque chose de connu, je dirai "parce que tu le vaux bien".
    bisou, c'était un plaisir de te revoir à la formation ainsi que Liliane

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires!