20/10/2017

Blog Hop des Scropin(e)s! jOyEuSeS HaLLoWeeN!!

Voici notre nouveau blog hop! du 20 à 20h!!
Le thème vous l'aurez deviné! c'est Halloween!!
Aucun texte alternatif disponible.

J'ai réalisé une gentille petite déco lumineuse!!
J'adore cette petite maison que l'on peut réaliser à toutes les sauces!! il suffit d'un peu d'imagination!

Bon je ne vous fais plus attendre je vous montre ma création!





























ce portail ciselé est magnifique, il nous ouvre les portes d'un paysage maléfique

 j'adore ce tampon qui est maintenant une relique!!







































je me suis servie du set de tampons "faites comme chez vous!!


Les fantômes sont ici ! même pas peur!!




une petite sorcière dans le réverbère et quelques gentils fantômes

vous souhaitez réaliser ce projet en atelier, n'hésitez pas m'adresser un mail contact@catyh.fr

Et si vous alliez faire un petit tour chez les scropin(e)s


A bientôt pour notre prochain Blog Hop le 20/11 à 20h!!

1 commentaire:

Merci pour vos commentaires!