16/01/2017

Blog Hop de janvier de la lignée de N@th!!!

Ce mois ci nous avons jusqu'au 31/01 pour échanger nos vœux, si vous ne les avez pas reçu de ma part je vous remets ici mon petit texte de bonne année très spécial vous verrez pourquoi


"Pour cette nouvelle année je vous souhaite

3153600 secondes remplis de petits bonheurs

52600 minutes de joie de vivre et de paix
8760 heures de bonne santé
365 jours d'amour et d'amitié
52 semaines de richesses
12 mois de scrap c'est bon pour le moral!!
Bonne année 2017 à vous et vos proches!!"


Bon et bien revenons sur le sujet de cet article le Blog Hop de la lignée de N@th, nous sommes toujours partantes pour vous faire partager nos projets, pour ma part j'ai choisi d'utiliser la collection "avec amour" c'est une manière également de vous en souhaiter pour 2017 et à l'approche de la St Valentin de vous donner quelques idées pour vos créations. Voici ma carte et l'enveloppe...














































Vous trouverez également quelques petites boites réalisées avec les poinçons Thinlits jardinières

La grande boite grise contient les petites boites rouges ci dessous, chacune contenant une petite surprise gourmandise, qui ont été offertes à mes amies scrappeuses lors de la réunion de lignée du 7 janvier dernier l'ensemble des boites formant un calendrier de l'avent St Valentin!! vous pourrez astucieusement remplir les 14 boites avec des surprises, des gourmandises, une montre, une cravate... je vous laisse imaginer ce que vous allez mettre dedans...


















Lors de cette réunion de lignée, chacune avait apporté un projet avec des nouveaux produits issus du catalogue printemps/été(Vous pouvez le feuilleter dans la marge de droite) et 15 kits pour réaliser ces projets sur place … 

















Nous sommes reparties avec plein d’idées et des réalisations faites avec des produits que nous n'avions pas encore forcément dans nos ateliers! (et des envies de faire chauffer la CB, grrr!) c'est ça aussi l'effet des réunions de lignée et des formations entre démos!! Comme lorsque vous venez en atelier pour réaliser un projet... on a envie de tout avoir! vous souhaitez essayer ? contact@catyh.fr
et pour découvrir les idées de mes scroppines promenez vous de blog en blog!!

N@th :  voici le lien vers sa réalisation ICI
Martine :  voici le lien vers sa réalisation ICI
Sandra : voici le lien vers sa réalisation ICI
Isabelle : 
voici le lien vers sa réalisation ICI
Laurence :
 voici le lien vers sa réalisation  ICI
Noémie : 
voici le lien vers sa réalisation  ICI

Aurélie : voici le lien vers sa réalisation ICI
Maiwenn : voici le lien vers sa réalisation ICI
Catherine :voici le lien vers sa réalisation ICI

A très bientôt... pour d'autres idées créatives! ;)
Un petit plus... à chaque réunion de lignée nous apportons une gourmandise salée ou sucrée à partager pour notre pause déjeuner...
voici ma tarte scrappée!!
tarte aux pommes à la crème d'amande parfumée au rhum aux 3 pâtes, brisée, sablées vanille et cacao... miam!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!