09/05/2016

BlogHop de mai de la lignée de Nath!

Mai sans rose, rend l'âme morose!
ce dicton m'aide bien à l'entrée en matière de mon article! je n'ai pas trouvé l'auteur, si vous le connaissez n'hésitez pas à me le communiquer!
Pour notre BlogHop de mai, nous avons choisi les papiers bouquet d'anniversaires, macaron à la menthe et petite pirouette!! des couleurs printanières!
Pas besoin d'avoir quantité de matériel pour réaliser une carte, il suffit d'une bonne paire de ciseaux, de papiers cartonnés, d'adhésif 3D ici d'un plioir à gaufrage (descendu du ciel) et d'une perfo (coins sinueux) (mais on aurait pu aussi faire sans perfo et sans plioir)
Je me suis donc  amusée à découper aux ciseaux les jolies fleurs du set de papier "bouquet d'anniversaires" pour réaliser une carte en 3D, comme je n'avais pas décidé du sens de ma carte horizontale ou verticale, j'ai fait les deux! je trouverai certainement à qui les offrir, ma tante Olga qui fête ses 103 ans ce mois-ci ( et pour qui le net est hors de son temps donc la surprise sera conservée) et .... je ne dirais pas à laquelle de mes amies j'enverrai la seconde!! vu que plusieurs soufflent leurs bougies en mai!
Les fleurs de ce papier me font penser à la variété COCKTAIL® Meimick, une création Meilland entrer au “Rose hall of fame”, cette rose dont Romy Schneider en était la marraine.
(Je ne manque pas d'argument pour vous donner envie de le commander! d'autant qu'il figure au catalogue printemps été qui s'arrête au 31 mai)
Voici les photos de mes créations, effet vintage garanti

On peut remarquer la superposition des découpes des mêmes fleurs, j'aurai pu superposer davantage de découpes pour un effet plus prononcé, par exemple en découpant des pétales.

Variante































































Voici les liens de mes scroppines de la lignée de N@th
N@th : le nom de son blog c'est «le scrap de N@th  » et c’est ICI
Karine : le nom de son blog c’est « Théma créations » et c’est ICI
Martine :
le nom de son blog c’est « les ateliers de Mima » et c’est ICI
Dolorès : le nom de son blog c’est « Dolo 1981″ et c’est ICI
Elisabeth : le nom de son blog c’est « Scrap à coeur » et c’est ICI
à suivre...

si vous souhaitez réaliser ces cartes en atelier ou commander le matériel et les fournitures, rien de plus simple contact@catyh.fr

3 commentaires:

Merci pour vos commentaires!