19/11/2015

Un ptit tour à Bruxelles le we dernier!! mes swaps!

Pas très présente ces derniers temps sur la toile et pour cause entre la préparation de mes swaps et d'autres activités, et pour couronner le tout des bugs de free!!!
Je vais pouvoir vous montrer pourquoi j'étais très occupée!
Ma marraine Stampin'Up et ma cop'démo Sandra ont tellement insisté pour que je parte avec elles à Bruxelles (où se trouvait la convention annuelle Stampin'Up! euh je vais me faire tirer les Zoreilles car maintenant ça s'appelle "One Stage") que j'ai fini par céder à la tentation!
Pas déçue du tout! une rencontre avec quelques démonstratrices d'Europe et d'ailleurs, nous étions un peu plus de 600 démos sur place!
Il est de coutume de faire des échanges de swaps entre nous (on échange des cartes ou des objets "fait main" réalisés principalement avec les produits SU), ce qui nous permet d'avoir d'une part les coordonnées des autres démos et d'autres parts d'échanger des idées de scrap entre nous!
Pour ma part j'étais partie sur 200 swaps mais finalement je me suis arrêtée à quelques 130 swaps!
Ca prend du temps mine de rien! mais plaisant de recevoir autant de choses que nous avons données.
Quelques unes doivent arriver par courrier!

Pour ma part voici mes swaps!
 en détail





Multi-usages, à accrocher dans le sapin, à mettre sur les cadeaux ou comme marque page!
le plus est que la boule et le reste du papier sont solidaires après découpe avec le poinçon quel beau sapin et le set de tampons ravissants ornements, du papier très vanille et papier à paillettes et de l'encre passée au doigt éponge sur la boule! le truc est le positionnement des plaques de plexi dans la Big Shot...
la suite dans un article suivant...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!