30/01/2020

swaps pour la réunion de lignée des créatives du 26 Janvier 2020

Ce dimanche, nous étions en Normandie entre scropines créatives, réunion organisée par Sonia!
Une incroyable journée ou nous étions une belle équipe de démonstratrices Stampin'Up nous avions la chance d'avoir avec nous Rose, notre manager commercial pour la France.
Une journée riche en créativité, en échanges d'idées, .... que du bonheur!
Chaque fois que nous nous rencontrons nous réalisons des swaps (petit projet en papier scrapé avec des produits issus des catalogues en cours et des techniques créatives que nous échangeons)
Les ingrédients de mon swap :
le lot tropiques éternelles
les perforatrices bordure tressée, étiquette festonnée et étiquette classique
papiers murmure blanc, brune dune, corail calypso
encre corail calypso, feuillage sauvage
pois laqués éclosion de bonheur
des bâtons d'encens senteur des îles.
de l'adhésif, de la colle, du crystal effect et des lingettes à l'alcool
Les marques pages ont été réalisés sur du papier murmure blanc, estampé avec le palmier et j'ai immédiatement passé une lingette pour étaler l'encre et faire l'effet d'un fond en camaïeu de verts (feuillage sauvage).
Idem pour les feuilles et les fleurs avec l'encre corail calypso.
Une idée géniale lorsqu'on ne dispose pas du papier que l'on souhaite pour harmoniser les couleurs.
 Après avoir tamponné toutes les pièces, je les ai découpées (pour les grandes et moyennes fleurs, ainsi que les feuilles aux ciseaux pour aller plus vite vu la quantité et aussi car les fleurs sont entaillées au niveau de chaque pétale pour pouvoir les modeler en 3D avec un plioir à os). J'ai perforé les marques pages afin d'y glisser le bâton d'encens. Pour faire un effet de ruban j'ai découpé des bandes dans du papier corail calypso avec la perfo étiquette classique et je les ai collées, pliées en deux en haut du marque page. Une autre étiquette tamponnée aloha!
Le cœur de la fleur (moyenne) est fait avec le cœur de la petite fleur, (positionnée sur la bordure tressée en brune dune), et j'ai déposé une goutte de crystal effect sur le cœur pour un effet brillant.




Un petit clin d’œil pour les démonstratrices ayant gagné le challenge et qui partirons prochainement sur les îles!

Vous souhaitez en savoir plus pour réaliser ce projet ou sur les produits que j'ai utilisés, voici le lien vers ma boutique en ligne pour les commander c'est ICI, ou contactez moi sur mon adresse mail contact.catyh@gmail.com








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!