16/04/2016

Des swaps pour OnStage Disney!

Voilà nous sommes à Disney Village pour On Stage Stampin'Up!
Qu'est ce qu'OnStage? C'est un nouveau type d’événement offrant des présentations et des conseils pour notre activité de loisirs créatifs. On fait des Swaps, on retrouve des amies et on passe un bon moment! et nous serons les premières à découvrir le prochain catalogue annuel qui sortira pour le public le 1er Juin et à découvrir de nouvelles techniques et de nouveaux produits!
Voici mes swaps pour l'occasion, et comme c'est le printemps....


Une petite jardinière intemporelle en papier
J'ai utilisé


Les ingrédients suivants:

Les Papiers
rouge-rouge, couleur café,vert jardin ou wasabi insoumi

Les perforatrices 
Ellébore et passereau en kit
Les découpes
Avec la Big-Shot, le Bigz portion de frites, et le plioir à gaufrage mur de briques.
Ciseaux à franges

L’encre craft murmure blanc et pluie irisée argent

Des photos de la création





voici mes jardinières
Il y en a une quarantaine dans mon petit panier prête à les offrir en échange d'autres créations de mes collègues démonstratrices Stampin'Up


Vous pouvez venir réaliser ces petites jardinières en atelier
contact@catyh.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!