21/02/2016

Les poinçons Thinlits ... pas que du papier!! idées à partager...

Vous ne le savez peut être pas mais je me suis lancée dans un nouvelle aventure il y a quelques mois avec Filaé, le premier réseau à domicile de tous les loisirs créatifs, retour à mes premiers amours la couture! pour ma part de poupées en chiffon et doudous pour les enfants! laissé un peu en stand by depuis que j'ai repris une activité (dite alimentaire) à plein temps. Et oui avec la réforme des rythmes scolaires les emplois du temps de nos petits bouts ont été chamboulés et les ateliers enfants n'étaient plus à l'ordre du jour les mercredis. Maintenant c'est sur rendez vous des ateliers anniversaires le we!

En fait juste pour vous montrer le dernier projet que j'ai réalisé avec le livre de Shelly Down "ma poupée en feutrine" vous retrouverez le détail de mon article ICI
 Il y avait des patrons de fleurs à découper, les petites fleurs du set de poinçons cœur en éclosion ont fait l'affaire pour découper la feutrine et par la même une idée pour faire des bracelets en atelier enfants! idée à partager

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire le papillon!! oui de base ma poupée est un ange donc ce sont ses ailes!!


Pas mal mon bracelet!!


Ben oui les thinlits peuvent aussi découper de la feutrine et bien d'autres matières pas trop épaisses avec la Big shot!
Montrez moi ce que vous avez découpé avec vos poinçons...
Pour tout renseignement ou réservation d'atelier
contact@catyh.fr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!