21/02/2016

Atelier adultes Drancy scrap ... Cascades

En cherchant bien dans mes albums photos, j'ai retrouvé les photos de mon voyage à la réunion! En se promenant pour rejoindre le cirque de Salazie nous croisons plusieurs cascades appelées le voile de mariée, vous trouverez la légende de cet endroit magique très bien expliquée ICI
Ce sujet valait bien une page de scrap particulière! j'ai donc choisi de faire une page à pliage éternel permettant de mettre plusieurs photos et d'utiliser différents matériels et techniques de scrap


Une bonne raison d'utiliser bon nombre de sets de tampons et découpes du catalogue printemps été et sale a bration : le lot jardin botanique, aux allures très exotiques,.. poinçon soleil rayonnant ... set de tampons timeless textures... et d'autres produits du catalogue annuel et d'autres marques.
Vous remarquerez que j'ai découpé une feuille de liège avec la perforatrice étiquette à noter et un poinçon thinlits....

papier parfaitement artistique..set de tampons dans les nuages et jusqu'au bout du monde avec le plioir à gaufrage grands voyageurs... Ci dessus une photo qu'on m'a offerte de la cascade vu d'hélicoptère pour orner les autres volets (merci à Virginie et Christophe)
Je n'ai pas décoré le dernier volet de ce projet histoire de laisser libre cours à l'imagination de nos scrappeuses. A moi aussi de prendre le temps de réaliser cette dernière page! à suivre...
Voici les interprétations des scrappeuses de Drancy

 ici il manque les photos
 mais le projet est construit
 et là les chutes du Niagara
 Le côté exotique ne surprend pas!

 Ah ben voici les dernières pages réalisation maison, merci pour vos envois Mesdames



à la demande générale je vous mets le tuto pour réaliser ce projet de base
2 feuilles 30X30cm coupées en deux soit 4 rectangles de 30X15 cm
Marquer en haut et en bas de chaque morceau un pli à 7,5cm
Au crayon papier marqué un carré de 7,5x7,5 cm suivant shéma, emplacement de collage.
Il est très important que le collage soit d'équerre pour que le pliage éternel se fasse dans de bonnes conditions.


Vous souhaitez réaliser cette page en atelier
contact@catyh.fr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!