02/04/2015

Atelier pages de scrap carnet de voyage!

On ressort les photos de nos voyages préférés! ça donne envie d'y retourner!
Pour ma part mon dernier voyage était à Londres pendant les fêtes de Noël, donc ça fera la première page de l'album, je plante le décor avec Big Ben...


Pour tous, les mêmes bases et chacun réalise sa page on copie ou on s'inspire...
Papier cartonné imprimé, uni tarte au potiron, très vanille, du ruban adhésif autoroute (emprunté à mon fils), et pellicule photo, une petite fleur en feutre, du papier kraft (emballage SU) perforé, crêpé, déchiré (l'avantage c'est que si on loupe on recommence sans scrupule), des feuilles de papier tamponnées sur le thème, plus qu'à les découper, les perforer, mettre des rivets, des ficelles ou du rafia, les passer au doigt éponge à l'encre ou à la patine pour donner des effets vieillis, de la poudre à embosser pour mettre nos textes en relief et un billet à l'effigie de la Reine d'Angleterre Elisabeth II! ça l'fait!


On garde les mêmes bases et on ajoute nos touches perso suivant la destination!


Je ne sais pas si la livre est à sa place ici mais il y a des bureaux de change!!



 haha! hihi! c'est le 1er avril n'est ce pas? celui ci c'était un vrai!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!