22/01/2014

Samedi 18 Janvier réunion de la lignée du Bonheur chez N@th!!!

Oui en effet samedi dernier nous nous sommes retrouvées entre démonstratrices SU!
Heureuses retrouvailles! Toujours un moment conviviale, sympathique où on échange nos expériences, nos techniques!!! et des swaps!

Un petit rappel, un swap c'est une création réalisée en scrapbooking, qu'on s'échange entre scrappeuses.

Voici les miens, toujours ma petite boite mais en modèle réduit (avec un format A5) thème "amitié" réalisée avec des produits SAB et du catalogue printemps été 2014, encore un peu d'attente avant que vous puissiez les découvrir et les recevoir!



















Allez un petit coup d’œil sur notre tablée de scrappeuses chez N@th avec tous les swaps!


Alors ça vous dit de devenir démonstratrice SU, je vous donne le mode d'emploi
contact@catyh.fr



2 commentaires:

  1. Oh non .. j'ai raté ce superbe Swap ! snifff.
    Bisous à toi Caty.

    RépondreSupprimer
  2. Ben je vais t'envoyer le tuto tu le réaliseras en pensant à moi! hihi! bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires!