28/02/2015

On fête les Grands Mères... avec des fleurs jaunes.

Ce matin en allant au marché, pour honorer les grands mères, les commerçants offraient du mimosas.
Très sympathique c'était festif et toutes les femmes se disaient grands mères pour avoir une branche de mimosas. Je n'ai pas manqué de replonger dans mes souvenirs d'enfance avec les batailles de mimosas de Mandelieu. J'étais heureuse de rentrer avec mon joli bouquet à la maison.
Cette après midi, en atelier, ça embaumera la pièce, et donnera un petit air de printemps.

 Mais il fallait bien quand même quelques jonquilles de mon modeste jardin! Les boutons de fleurs étaient prêts à éclore ce matin! belle surprise en rentrant le bouquet sera fin prêt pour demain jour J.



























J'avais tout de même pris les devants! non sans mal car pas de découpe appropriée donc obligée de faire fonctionner les méninges pour arriver à mes fins. Contente du résultat "que même"!




































Bon d'accord entre la jonquille et le narcisse, plusieurs essais avant d'arriver à ce résultat avec des critiqueuses... n'est ce pas les filles! (elles se reconnaîtront)! ou pas!

Bonne fête aux grands mères!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!