12/04/2014

Encore une carte d'anniversaire cascade! rouge et noire... coquelicots...

Ce mois ci j'ai plein d'anniversaires à souhaiter!
je vais pouvoir me faire plaisir à réaliser des cartes en tous genres!

J'ai repris mon astuce du plioir à gaufrage qui donne un plus à la réalisation.
Mes proches connaissent mon goût prononcé pour les coquelicots, même si je n'ai pas réalisé de fleurs ressemblant à des coquelicots, l'inspiration était là! le problème est qu'un coquelicot en 3D ne serait pas passé dans l'enveloppe.

































Pour cette carte j'ai utilisé du papier cartonné de la série design (ancienne collection neutre) mais celui de la nouvelle collection ou le pot pourri pérenne auraient également donné un très bon résultat et avec du murmure blanc ou ici du très vanille et quelques chutes de cerise carmin et noir nu.
Reprise du tampon de l'ancien catalogue Art floral découpé avec la big shot et les framelits collection étiquettes et lot bannières bitty. Au dos une découpe avec le poinçon Bigz au top.
Les fleurs découpées avec le lot de mini formes à perforer et la perforatrice boho blossoms.
Le cœur des fleurs avec des mini attaches parisiennes, des pois sucrés et des bijoux classiques perles.
La perforatrice passereau en kit pour les branches et le plioir à gaufrage beauté baroque.

Plus qu'à écrire un mot à la personne à qui est destinée cette jolie carte avec quelques tampons de circonstance...
Vous souhaitez venir réaliser quelques exemplaires de cette carte en atelier
rien de plus simple laissez moi un message pour réserver votre place ou prendre rendez vous avec vos amies pour un atelier de démonstration chez vous
contact@catyh.fr
A bientôt avec une nouvelle déclinaison de cette carte.... sans doute!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!