12/01/2014

Rendez vous du scrap du samedi 11 janvier 2014! l'esprit de Noël est toujours présent!

L'atelier du jour était la carte pop-up dont vous avez découvert mon adaptation ICI
J'ai préparé des bases en papier cartonné "naturels ivoire". Puis chacun a décoré sa carte sur le thème qu'il désirait.
Après des petites vacances en Alsace, la nostalgie de l'esprit de Noël.

Elles ont préparé leur déco de Noël 2014!






Ah! Une autre version de la carte "Love"

Et pour rester dans leur thème je leur avais trouvé une gourmandise de circonstance!


Moi aussi j'ai été gâtée un porte clefs doudou tout doux et une boite à gâteaux ptit' biscuit!
On a passé un bon moment.

Si vous souhaitez venir en atelier un petit message pour réserver sur contact@catyh.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!