26/11/2013

La couronne de bienvenue est ronde pour dire au monde que le soleil est acccroché à notre porte!!!

Le pas de la porte est le reflet de l'ambiance de la maison.
Les couronnes sont là pour dire aux voisins, à la famille, aux amis "bienvenue chez nous".
Elles sont vertes parce qu'elles sont composées de feuillage persistant, signe de vie.
Elles sont composées de paille tressée, piquées de fleurs séchées, de branchages et de baies rouges, ou piquées de petits bouquets de lavande...
En fait, la couronne est personnalisée selon le goût des habitants de la maison...

Cette année la mienne sera dans mon ambiance : bleue argent...


Je suis restée dans mon thème Déco'ronds
J'ai créé une couronne en carton Ø 30cm
J'ai utilisé du papier cartonné, piscine party, murmure blanc, jardin de givre et paillette argent
J'ai sortie toutes mes perforatrices rondes, cercle, cercle festonné... et dies de découpes et quelques flocons.
des tampons de circonstance avec des encres piscine party et presque marine
des plioirs à gaufrage pour donner un peu de relief
un nœud et un morceau de fil de fer pour l'accrocher!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!