09/04/2013

Encore une page de scrap! Et bien oui je prépare un album!!!

Oui oui! vous allez voir une série de pages de scrap!
25 ans à mettre dans un album en quelques mois!
Le défit que ma fille m'a lancé! Donc vu le nombre de photos que j'ai retrouvé, je ne vais pas chômer!


Des papillons!
Tampons, perfo, plioirs à gaufrage, poinçon bigz tout y passe


Encore un embellissement de la carte (version scrap) le petit bouton en plumetis noir et blanc


Et le petit nœud histoire de faire un jeu de mot
"Nœud papillons" au cas ou vous n'avez pas suivi l'allusion!!


Et ce papillon là, en feutrine, est découpé à la Big Shot avec le Bigz papillons superbes et attaché avec 3 attaches parisiennes!

Voyez vous  les deux embellissements que j'ai utilisé pour cette page?

Alors rappelons le matériel utilisé

Une feuille de papier cartonné orange texturé, doux suède et du papier fantaisie (rue des sycomores cadeau sale a bration) et diverses chutes de papier pour les lettres et les papillons.
le set de tampons Madison avenue assorti au papier imprimé.
le bigz papillons superbes et la big shot, ainsi que le plioir à gaufrage embosslits ailes magnifiques. et la perfo cercle 1-1/4 pour faire le trou qui sert de cadre à la photo. Et la perfo papillon bitty.
Du ruban, des attaches parisiennes, de la feutrine...

Encore une variété de matériel qui est à votre disposition en atelier.
Renseignement pour venir réaliser votre page de scrap contact@catyh.fr




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!