16/09/2011

Des swaps! qu'est ce que c'est!

La semaine dernière nous avons eu droit à une formation Stampin'up à propos du nouveau catalogue que vous pourrez découvrir en ligne et en ateliers le 1er Octobre prochain.



La tradition oblige! un échange de Swaps entre démonstratrices, et il fallait en faire 60!!! en voici quelques photos en pleine création

Ici il est terminé!

Vu d'ensemble emballé dans du cellophane

Et là!......

les swaps que j'ai reçu en échange, il n'y en a qu'une partie!

2 commentaires:

  1. SE FUE UN GRAND PLAISIR D'ECHANGE UN SWAPS AVEC TOI GROS GROS BISOUS
    LAETITIA

    RépondreSupprimer
  2. comment puige m'abonné a ton blog car je voit pas ou se bisous

    voila mon blog a moi

    http://folieduscrap.over-blog.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires!