07/09/2018

Blog Hop des Scropines... soleil, mer, plage


Nous voici de retour avec notre blog hop des Scropin(e)s, alors que de souvenirs de nos vacances déjà derrière nous, à quoi songeons nous lorsque nous sommes en route pour le boulot!! à nos moments passés à faire du farniente avec un cocktail bien frais, au soleil, sur la plage ou au bord de la piscine, à nos tenues estivales petites robes et chapeaux de paille, que nous commençons à ranger dans nos placards jusqu'à l'année prochaine, planche à voile pour les plus téméraires, aux merveilleux paysages que nous gardons dans un coin de notre mémoire... que sais je? et vous...
Pour ma part j'ai choisi de coucher ces souvenirs sur le papier! en 3 D, tout y est... je pense que ça fera la couverture de mon album d'été!!
Aucun texte alternatif disponible.
J'adore ce petit personnage à gauche oui oui c'est le "père Noël s'amuse"! il me fait penser à quelqu'un!!
Aucun texte alternatif disponible.
en détail pour apercevoir de plus près les reliefs, pas mal de découpage à l'arrache!! du coloriage et du collage, mélange de papiers de lots de cartes souvenirs, avec incrustation de papiers de la série design spécialité partagez ce que vous aimez!
Aucun texte alternatif disponible.
des tampons, cousu avec soin, resplendissante, marée haute, lac aux nénuphars, père Noel s'amuse, perfo cercle, perfo étiquette festonnée, des embellissements perles et ficelle et quelques mousses 3 D pour l'effet relief!






3 commentaires:

  1. J'adore ta carte Caty, elle est très chouette

    RépondreSupprimer
  2. SUPERBE /// QUEL TRAVAIL POUR CETTE CREA / BRAVO

    RépondreSupprimer
  3. Très belle réalisation. Et bonne idée de joindre le père Noël.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires!