27/05/2016

Des cartes d'anniversaires pour nos résidentes!!

En atelier on se lance des challenges!
Je mets ce qu'il faut sur la table et chacune fait une carte
Ce mois ci nous avons 5 résidentes qui fêtent leur anniversaire à la maison de retraite. Donc 5 cartes.
C'est Aurélie qui m'a aidé cette fois ci
Voici nos réalisations



































embossage à chaud pour ces 2 cartes pour la fleur et la chaussure

 Magnifique tampon, je ne l'avais jamais utilisé, d'une finesse incroyable. c'est un collector! tout spécialement pour une ancienne vendeuse de chaussures, des cartes personnalisées



Ce petit passereau fait toujours beaucoup d'effet surtout que nous avons maintenant de magnifiques oiseaux dans la volière de la maison de retraite, il faudra que je prenne quelques photos pour vous montrer cela.
Merci à Alain d'avoir réparé la volière et d'avoir créé un petit coin de paradis dans le fond du jardin avec ses perruches et autres oiseaux colorés pour le plus grand plaisir des résidents et du personnel

Un essai de scrap en 3D j'adore!! spécialement pour une modiste!




























et quelques fleurs avec ellebore et mini lot de perfo ainsi que cette perforatrice dentelle qui est également collector
Voilà nos petites mamies seront ravies de leur carte d'anniversaire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!