13/01/2013

Une journée entre démonstratrices chez Nath notre marraine Stampin'Up !

Ce samedi, en route dans le 78, pour une journée chez notre marraine Nath! J’emmène mes collègues démos du secteur, Liliane ma filleule et Faby , filleule de Nath!

Vendredi soir nous étions toutes au fourneau pour une préparation culinaire sucrée ou salée à déguster samedi midi! Des quiches, cake, fougasse, flan aux st Jacques poireaux, salade, chocolats aux spéculoos, cup cakes ganache.... un vrai régal!!!
Pour ma part j'ai préparé quelques gourmandises sucrées salées.

Des Pop Cakes Pesto pour la mise en bouche et un assortiment de Pop cakes sucrés surprises, à la cannelle,  au coeur de caramel (avec des morceaux de Carambar) et au coeur de framboises (avec des framboises Tagada)! Miam!  Une galette aussi mais pas de photo!!

 Une idée originale pour l'emballage de mes gourmandises réalisé avec la Big shot et le poinçon Bigz L boite de lait miniature, du papier cartonné, quelques tampons, du rafia et du bolduc!
Et pour les enfants de Nath une bonbonnière garnie!!!
Reprise de mon atelier de mercredi avec les enfants

Lors de nos rencontres nous sommes toujours gâtées par notre marraine, une jolie carte réalisée avec les articles que vous pourrez découvrir et vous offrir pendant Sale-a-bration du 22 janvier au 22 mars ou du catalogue printemps été à venir!!!

Nous avons reçu également des cadeaux un encreur et un feutre assortis.
Et bien sûr des créations que nous réalisons toutes ensembles histoire de se familiariser et d'échanger des idées avec les nouveaux produits,
Bon allez un aperçu!!
Non non! juste un petit peu histoire de laisser le suspens!


Merci également à Aurélie et Faby pour leurs gentilles attentions!!!

Alors si vous souhaitez découvrir la suite, c'est en atelier le lundi soir ou en rdv pour un atelier entre copines un vendredi soir ou we!!!
Et si vous souhaitez participer à nos rencontres entre démos je veux bien être votre marraine!!! En plus c'est un travail plutôt sympa ! Non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!