09/04/2013

Page de scrap Princesse!

Jolie comme une princesse

Sur une feuille de papier cartonné de la série design collection neutre
j'ai parsemé quelques gouttes d'encre doux suède que j'ai étirées à l'aide d'un pinceau pour donner un effet de fleurs


J'ai ensuite découpé quelques fleurs  avec la perfo du lot de mini formes à perforer. J'ai donné du relief aux petites fleurs et je les ai collées et agrémentées de perles du rhin. J'ai également tamponné les taches d'encre avec des tampons du set Itty bitty bits avec de l'encre craft murmure blanc

La petite princesse sort du set de tampons Jolie princesse, le tampon de fond estampé en doux suède et murmure blanc , du ruban, du rafia,  l'étiquette princesse est réalisée avec le set de tampons Jolie princesse, l'étiquette coeur  avec le set de tampons jolies minis et la perfo etiquette bouclette petite.

La couronne est réalisés avec le set de tampons artistic etchings et découpée avec la perfo étiquette décorative et agrémentée de perles du rhin.


Autres matériels utilisés
des textes découpés dans des magazines
des ciseaux cranteurs
le plioir à gaufrage embosslits  coeur fashion...

A vous d'en faire autant en atelier
Contact@catyh.fr




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!