03/04/2020

Blog Hop d'avril chez les Créatives Pâques

Voici notre Blog Hop d'avril!! Thème Pâques

Il est temps de prendre du temps pour créer quelques décorations pour célébrer Pâques à la maison bien confiné!
Ceux qui ont la chance d'avoir un jardin pourront organiser une chasse aux œufs en extérieur.
Pour ceux qui sont en appartement, il y a toujours de quoi faire la chasse aux œufs dans tous les recoins de chaque pièce! le tout est de se souvenir où on les a cachés. Je vous conseille de vous faire un mémo et de noter le nombre de sujets que vous avez planqués!!
Il m'est arrivé de cacher des cadeaux de noël et de les retrouver à Pâques en échangeant les vêtements hiver/été dans les placards. J'avais le cadeau tout trouvé mais ça n'avait plus le même intérêt s'il était particulier au moment propice! Là les chocolats risquent d'attirer les fourmis, suivez les, elles vous aideront à les retrouver! hihi!
Si vous me suivez via mon BLOG ou FB vous avez du voir le petit panier que j'avais réalisé avec des fleurs ICI 
Je me suis donc inspirée de ce petit panier que j'ai décoré pour l'occasion

Les ingrédients de ma création :
pour le panier j'ai utilisé la découpe du sac du lot de poinçons beaux atours dans du papier brune dune, et murmure blanc pour le fond  (dimensions du fond (12x12cm x2) en biaisant les angles, j'ai doublé de part et d'autres car les chocolats sont plus lourds que les fleurs ;)
La perfo bordure tressée pour la anse.
les poinçons : tropiques éternelles pour l'ensemble des fleurs
Set de tampons : fable friends 
les personnages sont colorisés avec des encreurs et un aqua painteur, idéal pour ceux qui n'ont pas la main précise comme moi qui ne peut pas tenir un stylo à cause de ma dystonie!!
et embellissement : pois laqués brillants





En attendant si l'envie vous prend de réaliser ce projet n'hésitez pas à me demander des conseils contact.catyh@gmail.com et si vous souhaitez acheter des produits Stampin'Up pour vous divertir pendant cette période de vacances confinées voici ICI le lien vers ma boutique en ligne, vous pourrez commander tranquillement et recevoir vos produits directement chez vous par UPS, qui livre à priori toujours pendant cette période de confinement dans toute la France, merci à eux!
Il ne vous reste plus qu'à aller faire un tour chez mes collègues créatives!
Si vous arrivez du blog d'Elodie c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !
Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Laurence et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes !

LISTE DES PARTICIPANTES 
-          Marie : http://scraprecreation.canalblog.com/
-          Lucia : https://www.latelierdelucia.eu/blog/
-          Chantal : https://mesateliersdepapier.blogspot.com/

A bientôt! Rendez-vous début mai pour le prochain Blog Hop des Créatives!
Restez  chez vous et portez vous bien!

Retrouvez nous également dans la ronde des créatives! plein de projets que nous avons élaborés pour votre plus grand plaisir scrapadesque!
Mon prochain projet paraitra sur mon blog ce dimanche 5 avril à 17h, de quoi occuper les petits et les grands ;) ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!