22/08/2018

clic clac! le petit oiseau va sortir!

Lors de notre dernière rencontre des scropines j'avais donc créé pour l'occasion la carte essuie glace appareil photo intitulée "carte appareil photo petit oiseau" qui se trouve en devanture de mon projet, je l'ai transformer en mini album de vacances
voici le résultat, plus qu'à y insérer les photos de mes vacances
le coin terrasse pour les bons repas et les rafraîchissements, ballades en bord de mer et baignades à la plage et à la piscine de quoi y mettre 13 photos!! le choix va difficile!
les produits que j'ai utilisés
Papiers cartonnés : noir nu, très vanille, feuillage sauvage, sous l'écume, brune dune, bleu béghin, murmure blanc, macaron à la menthe, pointe pacifique Stampin'Up
les encres sont assorties
des embellissements divers et du papier cristal pour le zoom.
Les sets que vous retrouverez dans le dernier catalogue, ça me permettait en même temps de les utiliser et de faire des modèles à reproduire sur des cartes, et certains collectors.
Poinçons formes à coudre,bord du lac,fleurs et oiseaux, poche, sous la mer
Tampons : envolée de vœux, pick a pemant, lac aux nénuphars, cousu avec soin, océan de textures,marée haute, dans la poche

Perfo : trio détaillé
.

















A bientôt !
Au fait mon adresse a changé!! pour un atelier ou des renseignements contactez moi sur
contact.catyh@gmail.com!! ;)

1 commentaire:

  1. OHHH TROP BIEN / TROP ORIGINALE POUR NE PAS PASSER INAPERCUE TA CREA /// BRAVO +++

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires!