20/05/2017

Mes Swaps pour mes collègues Démo - Porte ouverte à Paris Bercy le 20/05/2017!

Hey! vous pouvez enfin voir mes swaps réalisés avec quelques produits du nouveau catalogue 2017/2018.
Ce catalogue sera visible sur la toile dès le 1er juin et vous pourrez vous offrir plein de trucs chouettes pour vos prochains projets scrappés!
Oui oui c'est long mais il faut savoir se laisser désirer!
Alors je vous les avais présentés comme ça en mode sardines!!

là en mode 3d du dessus


les voici en mode! mode!

Une petite marguerite pour souhaiter ce que vous voulez!



Alors qu'en pensez vous?

j'aime bien l'effet diffusant ! on peut s'en servir de marque place, de carte pour un souhait....
Les ingrédients : 
papiers très vanille, cari moulu et brune dune
lot charmantes étiquettes
lot adorable marguerite
perfo cercle 2"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!