24/01/2017

Amour, G & B!!

Juste pour rire, un clin d’œil à mon amie Martine on cherchait un titre à un projet de St Valentin et j'ai lancé Amour Gloire et Beauté, quand les temps sont durs il faut bien faire rire la galerie!!
Rassurez vous à cette heure là je suis dans mon bureau et pas devant ce feuilleton!!
pour en revenir à la base de cet article, je voulais vous montrer un projet sur lequel j'avais commencé à réfléchir à la sortie du set de tampons et des poinçons associés! mais c'était tellement genre puzzle que je n'arrivais pas à le positionner!!
J'ai donc fait des copies du projet pour l'agrandir à 100% de la taille réelle des motifs!!
Je n'ai pas copié collé le modèle (bien que je ne suis pas trop loin)  je n'aime pas faire à l'identique!!
Ce projet me faisait penser à un chemisier à motifs cachemire que je portais il fut un temps lorsque je circulais avec ma mob "orange", gibecière us vert-kaki, jean's et sabots bleus en cuir et bois!! le style lycéenne des années '80!! C'était déjà un retour de la mode des années '60 à l'époque, comme quoi c'est un éternel retour!! mode Peace & Love!! un petit cadre déco home!





































Réalisé avec les poinçons framelits motifs cachemire et le set de tampons petals & paisleys
papier délice de dijon, murmure blanc, spécialité givre élégant, feuille de cuivre
encres cuvé de cassis, délice de dijon, bleu nuit,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!