06/11/2016

mes swaps pour Onstage novembre 2016!

Pour mes swaps d'Onstage, j'ai choisi en premier lieu de détourner les accessoires du catalogue automne hiver en espérant que nous pourrons encore les commander au delà du 3 janvier 2017.
Cette petite maison à réaliser avec les poinçons doux foyer et le set de tampons emporte pièce de Noël avec la perfo bonhomme pain d'épices devraient devenir des grands classiques du catalogue annuel. Ils offrent une multitude de possibilités.
Une idée pour nos prochaines vacances, une carte fantaisie et enfantine
Je l'intitulerai "Petit ours brun à la plage de Deauville!!"
Tout y est, le parasol avec le set de tampons contre vents et marées, le soleil et les nuages avec les couleurs de l'arc en ciel, agrémentés des tampons de fonds playful backgrounds et gorgeous grunge, j'ai utilisé aussi les papiers très vanille, murmure blanc, brune dune, rouge rouge et sur le rivage, des poinçons alphabet pour le masque et le tuba, une perfo ovale pour la bouée, le plastron de la chouette en kit pour le maillot de bain de petit ours, oui il y a du matériel qui n'est plus au catalogue mais c'est l'avantage de l'atelier....
































Alors on pourrait en faire des faire part, une déco pour une page de scrap ou un project life.
A vous d'inventer la vie qui va avec cette déco!!

Et comme je n'aime pas faire 36 fois la même chose, j'ai choisi de faire un deuxième swap spécial Noël! style coucou Suisse! une petite déco à accrocher dans le sapin!
J'ai encore utilisé les poinçons doux foyer,et différents autres poinçons, branches et pommes de pin, traîneau du père Noël, étiquettes enjouées, avec du papier couleur café, rouge rouge, très vanille, des décos du papier canne de Noël, et de la ficelle à rôti, voici le résultat









































Vous souhaitez venir les réaliser en atelier, rdv sur contact@catyh.fr
le lundi soir à partir de 18h30 ou un autre jour à définir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!