04/10/2016

... encore sur le thème Noël je ne m'en lasse pas!



Coucou je vous avais dit que je ferai d'autres articles avec les sets de tampons et les découpes du catalogue de Noël alors voici
Je souhaitais faire une animation mais ça demande beaucoup de temps alors je vous laisse imaginer ce que nous aurions pu faire avec ce qui suit! je suis sûre que vous trouverez bien de quoi amuser vos enfants et trouver le scénario qui convient ...






Pour planter le décor je vous présente les personnages du set de tampon emporte pièce de Noël
Je vous laisse le choix de baptiser les esquimaux, le Père Noël reste le Père Noël bien sûr!! à vous de trouver le conte qui plaira à vos enfants


et les trois oursons (trois oursons? ça ne vous fait pas penser à l'histoire de Boucle d'or??)


Oups! j'allais oublier de vous présenter ces deux là!! vous avez reconnu Rudolph le petit renne au nez rouge et son frère jumeau (ça c'est pas dans l'histoire)
et bien sûr je ne pouvais pas m'empêcher de mettre en situation le traîneau du Père Noël

Nos petits esquimaux espiègles s'amusent bien avec les copains de Rudolph!!

Heureusement que le Père Noël est là pour les surveiller

Mais vous savez pourquoi ils sont tous là?

Pour décorer le Sapin, voici nos oursons en escalade dans le sapin pour accrocher les guirlandes les boules de Noël et la banderole.



Ils sont tous très heureux d'avoir préparé ce merveilleux sapin avec le Kit de projet affaire de conifères!

Et vous comment allez vous utiliser ce set de tampons??


N'hésitez pas à le commander sur la boutique en ligne de votre démo pour ma part vous pouvez le commander ICI ou venir en atelier le lundi soir à 18h30 et ou sur rendez vous contact@catyh.fr pour l'utiliser.

A très bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!