10/09/2016

100 ans un bel âge...

Nous avons fêté les 100 ans d'un résident à la maison de retraite où je travaille.
Oui je ne fais pas que du scrap et de la couture...
Pour l'occasion j'ai apporté ma petite touche perso à la déco et je n'ai pas pu m'empêcher de faire une petite carte. C'est une exclusivité ce n'est pas tous les jours qu'on inscrit ces chiffres sur un projet!!!



S'il n'y avait pas les résidents nous ne serions pas à nos postes de travail
et c'est ma manière aussi de les remercier au delà de l'aide que nous pouvons leur apporter chaque jour dans le cadre de notre travail


Le fils d'une de mes élèves aux ateliers scrap, est parti en voyage scolaire aux US, Il a pris le temps d'aller dans une boutique de scrap sur place afin de nous rapporté dans ses bagages un beau joujou!! vraiment très sympa de s'être dévoué rien que pour notre plaisir de scrappeuses, 
J'ai enfin utilisé mon joujou pour ce projet!


une belle occasion!

 A quand dans notre catalogue?


J'ai aussi fait des rosaces colorées assorties aux banderoles
euh! je ne les ai pas toutes prises en photo mais en voici une

Tous les ingrédients de ces créas ne sont pas dans le catalogue actuel, mais je les ai dans ma scraproom pour le plaisir de les utiliser quand une occasion se présente, et ils sont à votre disposition en atelier tous les lundis soir sur rendez vous contact@catyh.fr




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!