22/02/2016

chandeleur!! Atelier adultes Drancy!! Gros breizhous!!!

Les ateliers ça se passe comme ça!
On choisi un thème! et on l'exploite dans tous les sens du terme!!
Pour cet atelier j'avais emmené ma crêpière et nous nous sommes régalées!
Entre 2 crêpes nous avons réalisé cette page de circonstance!
Non non le fond de page n'est pas une vraie crêpe!! bien que j'ai étudié sérieusement la chose mais pas de possibilité trop craquante même avec du vernis colle!! oui en plein délire quand j'étudie une technique! Finalement une page blanche des encreurs en camaïeu de beige / marron avec brune dune, sucre à la crème, tip taupe top... de l'éponge et du doigt éponge le set de tampons gorgeous grunge (set de tampons intemporel à avoir absolument dans sa scraproom) puis arrondir sa page en déchirant le papier et encrer à nouveau au doigt éponge, rouler le bord et le perforer pour faire un effet crêpe dentelle!!

et un bon chocolat liégeois pour accompagner notre crêpe, on aurait pu faire une bolée de cidre mais plus facile à représenter avec des nuages de la perfo vie en forêt passé dans un plioir à gaufrage (un ancien SU fleurs de Manhattan) pour la chantilly et une cerise de la perfo petit gâteau en kit, la cuillère (avec le tampon silver setting)  ....

ma recette de crêpe


le tablier est réalisé avec les framelits doublures d'enveloppes, les fleurs avec le lot ellébore  et la perfo étiquette à noter

Et ma tablette de chocolat???



Quelques pages terminées de ses dames en attente des photos



Dommage on a zappé de prendre des photos des vraies crêpes!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!