18/02/2015

Des fleurs pour toutes les occasions... et pour la St Valentin...

Les ateliers fleurs sont de toutes les situations y compris pour la St Valentin.

En premier lieu je me suis offert le kit pour réaliser le bouquet qui orne la première page du catalogue printemps été! Trop beau j'ai été séduite.


Et j'ai décidé d'en réaliser une de chaque pour mon plaisir personnel et de partager les autres fleurs pour des ateliers. Le succès était tel que je me suis offert la découpe associée!

Les coquelicots 

Bouquets variés et vases customisés



 Des idées de vases récup, avec des boites de conserve, des pots en verre peints à l'acrylique, des masking tape, de la dentelle, de la ficelle, des embellissements...

Vénus a surveillé notre atelier avec beaucoup d'attention








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!