14/10/2014

scrap montagne!

Je cherchais une photo sur le thème "montagne, neige" et je me suis rappelée de cette photo que j'avais gardé précieusement dans une boite à chaussures avec mes photos d'enfance, vous savez celles qui nous laissent un souvenir magique, nostalgique, d'une beauté rare de la nature dont on ne cherche pas à comprendre le pourquoi du comment! On la regarde, on l'admire, elle est figée dans le temps, dans notre mémoire à tout jamais, comme la glace sur ce banc!!
Cette photo a été prise en été, probablement en août 74 si ma mémoire ne me fait pas défaut, aux 3 lacs au dessus de Valloire en Savoie.
J'ai pris beaucoup de plaisir à la scraper, de base je souhaitais faire une page épurée, mais celle ci devait me servir de modèle sur un thème choisi.























Les ingrédients de cette page
du papier cartonné murmure blanc, ardoise bourgeoise, imprimés de la série design spécialité douce nuit, papier à paillette argent.
Encreur piscine party, ardoise bourgeoise, luminescence, stazon noire.
Patine pour l'effet métal.
la Big Shot
plioirs à gaufrage perfection à pois et pois décoratifs
framelits étoiles, ça bulle, alphabet intemporel, festive flurry
Bigz tourbillon de flocons, bigz XL bordures chics
perforatrices ovale festonné, bordure à chevrons, pléiade d'étoiles
set de tampons festive flurry, parfaits fanions, clockworks, off the grid
stylo pour légender Project life
masques décoratifs étoiles et pois
ruban argent





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!